HauteTrame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Maid RPG

3 participants

Aller en bas

Maid RPG Empty Maid RPG

Message  Mikal Jeu 12 Juin - 15:08

parce que jviens d'y repenser, et qu'on en avait parlé jeudi dernier, le fameux Maid RPG :

http://www.roliste.com/detail.jsp?id=9596

ça a l'air tellement bien Sad
Mikal
Mikal
Satan l'habite
Satan l'habite

Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maid RPG Empty Re: Maid RPG

Message  Kirdinn Ven 13 Juin - 18:26

je trouve ça sale
sale
et sale

bon, après, si y a du tentacule ... Very Happy
Kirdinn
Kirdinn
Maître de la Trâme
Maître de la Trâme

Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2008

https://hautetrame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maid RPG Empty Re: Maid RPG

Message  Mikal Ven 13 Juin - 19:57

attends, un jdr dont les classes de perso sont : "Lolita, Sexy, Pur, Cool, Garçon manqué et Héroïne", c'est forcément un bon jeu o_O

et les costumes !

Cette règle permet aux maids de dépenser des points d'affection pour changer de costume et donc acquérir un nouveau rôle. La description de 27 costumes, avec les eventuelles conditions nécessaires pour le porter, ses inconvénients et ses avantages vient ensuite. Si certains costumes sont de grands classiques tels le maillot de bain scolaire (sukuuru misugi) ou l'uniforme scolaire (gakuseifuku), d'autres sont plus particuliers, à l'instar du boss final (rasubosu) ou du costume de père noël (santafuku).

---> \o/

surtout avec l'extension !

Le supplément se poursuit par la description de 32 costumes supplémentaires, destinés à être utilisés avec la règle de changement de costume présentée dans le supplément Ai Suru Maid. Plug suits venues de l'anime Neon Genesis Evangelion et costumes d'extraterrestres rétros vont venir égayer la garde-robe des maids.

et... et... comment dire.
Alors je conçois que certaines personnes peuvent avoir un esprit sensible, donc je vous conseillerais de mûrement réflechir avant de lire ce qui va suivre :s un scénario de Maid RPG de la deuxième extension, et... ben... voilà :

Dans le futur, le réveil d'un gène chez certains humains a changé la face du monde. Tous ceux chez qui se gène s'exprima, indépendemment de leur âge et de leur sexe, devinrent des maids, de ravissantes jeunes femmes immortelles. Suite à cet événement, le "maid hazard", l'humanité fut divisée en maid et maître, les premières se mettant au service des seconds pour gagner des points d'affection, raison même de leur existence. L'apparition de maids saintes (holy maid) remit cependant cet équilibre en question, ces dernières ayant le pouvoir de donner aux maids des points d'affection. Les maids saintes furent impitoyablement traquées par les maîtres pour preserver l'ordre mondial. Cependant, l'une de ces maids donna naissance à la "final maid", enfant à la puissance infinie qui poussa les maids à se révolter contre les maîtres. Incapables de résister à la terrible puissance des maids, ceux-ci furent réduits en esclavage et l'empire maid fut fondé, ses troupes traquant les derniers maîtres en fuite. L'espoir des maîtres vient de la récente création par l'un d'entre eux des "Alternative Maids Suits", des costumes de maids donnant au maître les portant la puissance des maids. Les joueurs incarnent ces alternatives maids, ultime espoir des maîtres, et vont entamer un long périple pour vaincre Eve, la final maid. Le destin du monde est entre leurs mains.

j'ai cru mourir ptet cinq fois pendant la lecture du scénario :p

enfin bref, je vends mon âme pour une traduction de ce jeu Rolling Eyes
Mikal
Mikal
Satan l'habite
Satan l'habite

Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maid RPG Empty Re: Maid RPG

Message  Kirdinn Dim 15 Juin - 21:57

chers amis

l'heure est grave

Un homme poilu, fan des tentacules, capable de parler la langue aquatique de cthulhu dans un verre de bière, tenté par les choses sanguinolentes, gluantes et indicibles ... viendrait d'être détrôné par un homme jambu, fan de costumes de soubrettes, capable de créer des mimiques de manga avec sa t^)ete, tenté par les choses sales, avec des grands yeux ets des proportions improbables
Kirdinn
Kirdinn
Maître de la Trâme
Maître de la Trâme

Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2008

https://hautetrame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maid RPG Empty Re: Maid RPG

Message  Mikal Dim 15 Juin - 22:53

ouh j'ai mis longtemps à comprendre que jambu c'était pas un mot d'un langage cthuluhien obscur :p

et c'est pas si malsain que ça... on peut trouver un compromis... une maid à tentacules? une maid attrapée par des tentacules (google a même pas trouvé ça :/)? cthulhu avec un costume de maid?

enfin bref, je pense que l'adepte velu de cthulhu est loin devant :/

ps:
Andy has finished the editing for Maid RPG, after which he has to get back into Tenra (AFAIK still on track for February 2009). He’s been going insane about editing, much like how I’d been going nuts with translating day in and day out, but that part is pretty much done.

juste pour dire qu'une traduction est en cours, est bien avancée, et que j'ai même pas eu à vendre mon âme \o/
Mikal
Mikal
Satan l'habite
Satan l'habite

Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maid RPG Empty Re: Maid RPG

Message  Else Jeu 19 Juin - 4:58

Oh mon dieu, le scénar.. le scénar..

Ca me laisse sans voix.

Inutile de dire qu'a la lecture de cet intéressant topic planqué dans ce forum rose (ROSE !), je ne peux que soutenir notre cher Cristol :p

Et d'ailleurs, pour vous mettre dans l'ambiance :
Maid RPG Schoolgirl%20bonus%202

Guillaume, caribou viril.

Else
Elfe de Maison
Elfe de Maison

Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Elsewhere
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maid RPG Empty Re: Maid RPG

Message  Mikal Jeu 19 Juin - 12:02

déviant
Mikal
Mikal
Satan l'habite
Satan l'habite

Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maid RPG Empty Re: Maid RPG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser