HauteTrame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rumeurs du 6ème monde ...

Aller en bas

Rumeurs du 6ème monde ... Empty Rumeurs du 6ème monde ...

Message  Kirdinn Jeu 24 Jan - 11:22

Théories diverses et autres racontars

>>>>>[Voici quelques discussions et points de vue trouvés sur la Matrice. Je ne peux pas vous garantir que ces propos soient tous vrais ou sans préjugés.]<<<<<
-Captain Chaos

Magie
>>>>>[La magie est cyclique (courbe de puissance sinusoïdale), il y a 6 à 7 000 ans elle existait déjà (d'où nos légendes).]<<<<<
-Wordsmith
>>>>>[A cette époque les Elfes dirigeaient le monde et vivaient sur l'Atlantide. Les autres Métahumains étaient leurs esclaves.]<<<<<
-Uruk
>>>>>[Ce sont des propos de racistes !]<<<<<
-Galadriel
>>>>>[Quand la magie atteindra son plus haut niveau, les esprits envahiront la terre et détruiront tout.]<<<<<
-Addie
>>>>>[La magie est liée au vivant, aucune arme à distance ne peut donc être enchantée.]<<<<<
-Mist
>>>>>[Si tu voyais mes missiles nucléaires tu changerais d'avis.]<<<<<
-Loki
>>>>>[Il existe un plan parallèle appelé plan astral ou l'on ne peut voir que les choses vivantes et magiques.]<<<<<
-Julie
>>>>>[J'attend encore qu'on me prouve cette fable pour gamins]<<<<<
-Wardrone
>>>>>[Seul ce que les magiciens peuvent voir peut être affecté par les sorts (vivent les armures intégrales !).]<<<<<
-Le Fantôme Rouge
>>>>>[Tu risque d'avoir des surprises si je te trouve.]<<<<<
-The Laughing Man
>>>>>[Il existe des créatures inconnues de l'Humanité dans l'espace astral et au delà.]<<<<<
-Magus
>>>>>[La magie est imprévisible et incontrôlable.]<<<<<
-Le Danseur
>>>>>[Attend un peu que je te montre la pratique qu'on fait après la théorie à l'université !]<<<<<
-L'étudiant
>>>>>[La magie se marie mal avec la matrice et la technologie en général.]<<<<<
-Prof
>>>>>[Et mes missiles ! Ils comptent pour du beurre.]<<<<<
-Loki
>>>>>[J'ai entendu parler de vampires qui créaient des zombies et des goules, c'est pas très vivants ces bestioles, non ? Et pourtant c'est magique, quelqu'un peut m'expliquer ?.]<<<<<
-Yoyo
>>>>>[T'es vraiment crétin toi ! Les goules ce sont des Métahumains (comme les Orks, en plus morbide) et les zombies ça n'existe pas c'est comme la téléportation.]<<<<<
-Korg
>>>>>[L'omnipotence n'est pas de ce monde petit scarabé. Seul le magicien s'impose des limites à son pouvoir.]<<<<<
-70's
>>>>>[Et pourquoi pas des psionics, des mages adeptes physiques, des initiés de rang 50 et des démons ?]<<<<<
-Balthasar
>>>>>[Ben oui, pourquoi pas.]<<<<<
-The Big D
>>>>>[J'ai entendu parler d'un puissant esprit indépendant donnant des pouvoirs magiques à ses fidèles. Quelqu'un a un tuyau  ? Ca m'intéresse.]<<<
-Sven
>>>>>[Evite de te mèler des affaires de Tutor, ça te dépasse, tout comme moi.]<<<<
-Magus

Elfes
>>>>>[Ils sont tous éternels, certains existaient déjà il y a 7 000 ans (les Atlantes) et ces enfoirés ne nous ont pas prévenu de l'Eveil.]<<<<<
-Elfs Killer
>>>>>[Certains peuvent devenir immortels sous l'action d'un puissant rituel magique et ils dirigent actuellement les nations elfiques.]<<<<<
-Bug
>>>>>[Ils vivent seulement longtemps (plusieurs siècles), ils ne sont pas éternels.]<<<<<
-Wiz kid
>>>>>[Et les mecs, faut regarder les infos de la tridéo de temps en temps. Ceux qui disaient que ces %$#@&!§ d'Elfes vivaient plusieurs siècles ont révisé leurs théories à la baisse : 125 ans ; pas si terrible que ça !]<<<<<
-TomTom
>>>>>[Voici un scoop les gars, j'ai des chaussettes plus vieilles que Ehran Le Scribe.]<<<<<
-The Laughing Man
>>>>>[Les Elfes sont tous des pédés, des enfoirés, des racistes, des fachos et des psychopathes.]<<<<<
-Elfs Killer
>>>>>[Mais pas toi, hein ?]<<<<<
-Elrond

Technologie
>>>>>[Au delà d'un certain seuil de cyberware un (Méta)Humain meure (sauf si la magie s'en mêle parait-il, comme d'hab).]<<<<<
-Humano
>>>>>[Les Intelligences Artificielles existent. J'en ai rencontré une.]<<<<<
-Brain
>>>>>[Un decker peut perdre son esprit dans la matrice s'il est déconnecté brutalement ou rencontre une G.L.A.C.E. noire. ]<<<<<
-Balthazar
>>>>>[Toi tu as déjà perdu le tien ! Quant à celui qui a vu une I.A., il n'en a jamais eu.]<<<<<
-Drek
>>>>>[Alors, c'est qu'ils ont fait de sacrés progrets en systèmes experts. J'ai jamais rien vu d'aussi rapide et d'aussi tenace.]
-Brain
>>>>>[C'est que t'es mauvais mec, tout simplement.]<<<<
-Drek
>>>>>[Il existe des "cyberzombies", des hommes devenus des machines. Et ils font mal ; mon armure dermale ne s'en ai toujours pas remise]<<<<<
-Iron Man
>>>>>[Trop de cybernétique tue mon gars, alors tes cyberzombies tu peux te les mettre où je pense. Ils étaient simplement bien équipés, du Delta sûrement, le top quoi !]<<<<
-Crack
>>>>>[La cybernétique et la matrice rendent fou et dangereux. ]<<<<<
-Le Vengeur
>>>>>[Tu as du en abuser alors.]<<<<<
-Mojo
Kirdinn
Kirdinn
Maître de la Trâme
Maître de la Trâme

Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2008

https://hautetrame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser