HauteTrame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mikalilalou

3 participants

Aller en bas

Mikalilalou Empty Mikalilalou

Message  Mikal Mar 29 Jan - 14:15

pourquoi pas :p

Nom: Grosdemouge

Prénom: Cristol

Pseudo: Mikal

As Known as: Mikal, hé machin, ducon, le mec au fond

Age: 22

Sexe: M

Yeux: ..... verts?

Cheveux: ...chatains?

Pilosité: non merci

Taille: 1m87

Poids: 65kg

Bac: S spé maths

Cursus: redoublé la moyenne section, sauté la grande section, pasé en CE1 après à peine un mois en CP, retourné en CP après 6 mois en CE1, sauté ma 5°, redoublé ma seconde, deux ans et demi de fac de maths, arrêtée en novembre de deuxième année pour fac de psycho, et maintenant redoublement de 3° année

Livres dans ma bibliothèque: l'assassin royaaal, le trône de fer (en cours), les aventuriers de la mers (en cours aussi), pas mal de pratchett, et pis d'autres trucs bizarres

Films dans ma filmothèque: plein des mangaaaas, et pis pas mal de films où il se passe de l'action, y'a des dialogues sans intérêt, du bon no-brain en puissance

Musiques dans ma musicothèque: du nirvana, un peu de nirvana, et pas mal de nirvana

Plats dans ma platotèque: des trucs trouvés au hasard du frigo, mélangés au hasard des couleurs, et mangés devant un mangas

Passes dans ma pastèque: But !

Jeux de rôles joués: ADD, DD3, Shadowrun, Warhammer, Fallout, Vampire, Murphy, Victoriana, Prophecy, Cops, L5R, Exaltés, INS-MV, Zombies

Jeux de rôles masterisés: alors là c'est + marrant :p DD3, Shadowrun, Warhammer, Vampire, Cops, Exaltés, Agone, Fading Suns, Qin, Polaris, Star wars D6, Tribe 8, Exaltés, Orpheus, Bloodlust, Lanfeust, Pavillon Noir, Nobilis, Wushu, Violence, Bitume, Insylum, Exil, et ptet quelques autres dont je suis incapable de me rappeler

Créations divers:ben surtout des campagnes, beaucoup de campagnes, beaucoup trop de campagnes, un roman avorté par manque de motivation, un manga avorté par manque de talent

Talents particuliers: être un joueur parano qui croit voir des pistes de scénar partout, rater des jets, raconter ma vie, jongler

Envies: de joueeer

Animal préféré: chat cat

Animal Totem: miaou

Couleurs préférée: violet/orange/rouge

Couleur totem: possible ça? bah violet alors

Un smiley: ^^

Connu pour: connu? No
Mikal
Mikal
Satan l'habite
Satan l'habite

Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mikalilalou Empty Re: Mikalilalou

Message  Kirdinn Mar 29 Jan - 15:00

Cursus: redoublé la moyenne section, sauté la grande section, pasé en CE1 après à peine un mois en CP, retourné en CP après 6 mois en CE1, sauté ma 5°, redoublé ma seconde, deux ans et demi de fac de maths, arrêtée en novembre de deuxième année pour fac de psycho, et maintenant redoublement de 3° année

on voit le gars simple déjà
pire que moi avec 4eme/3eme en un an, 2Nde/1ere en un an, redoublement de 1ereS, deux DEUG 1 de droit avant psycho ...
nan sérieux, bien joué !



Jeux de rôles masterisés: alors là c'est + marrant :p DD3, Shadowrun, Warhammer, Vampire, Cops, Exaltés, Agone, Fading Suns, Qin, Polaris, Star wars D6, Tribe 8, Exaltés, Orpheus, Bloodlust, Lanfeust, Pavillon Noir, Nobilis, Wushu, Violence, Bitume, Insylum, Exil, et ptet quelques autres dont je suis incapable de me rappeler

total intense respect à toi cyclops
Kirdinn
Kirdinn
Maître de la Trâme
Maître de la Trâme

Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2008

https://hautetrame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mikalilalou Empty Re: Mikalilalou

Message  Mikal Mar 29 Jan - 19:43

bon, je triche un peu, je compte toutes les petites parties faites vite fait :p dont la tristement célèbre partie de polaris, 7h de création de persos, pour 30mn de jeu Crying or Very sad

en vraiment masterisés longtemps, on va dire D&D 3, Exaltés, Shadowrun, et Agone ^^

et bravo pour ton parcours, pas mal quand même, jtrouve que ça se vaut o_O (même si je suis très fier de mon redoublement de moyenne section)
Mikal
Mikal
Satan l'habite
Satan l'habite

Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mikalilalou Empty Re: Mikalilalou

Message  Twent Mar 29 Jan - 20:33

lol ^^
Bah ça... c'est fort ouai.
Moa j'ai fais tout le cursus "normal" mais j'ai été nonchalement taxé d'enfant maltraité, d'hyperactif et de soudouet des la maternelle et CP, j'ai toujours été dans les premiers d'la classe après pourtant ...

Twent
Poseur Ork
Poseur Ork

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mikalilalou Empty Re: Mikalilalou

Message  Kirdinn Mer 30 Jan - 9:18

de soudouet
sous-doué
ceci explique cela !
Twisted Evil

ouaip, enfin 7h de création de perso, faut le faire! pk 30min de jeu ? ils sont morts ? noyés ? (Polaris se passe dans un avenir où la civilisation humaine se dévelope au fond des océans qui recouvrent la terre)
Kirdinn
Kirdinn
Maître de la Trâme
Maître de la Trâme

Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2008

https://hautetrame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mikalilalou Empty Re: Mikalilalou

Message  Mikal Mer 30 Jan - 16:44

on s'est rendus compte de l'heure après Rolling Eyes enfin on a commencé à jouer, et deux joueurs "ah merde, on doit partir"... voilà, on se sent con ^^
Mikal
Mikal
Satan l'habite
Satan l'habite

Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mikalilalou Empty Re: Mikalilalou

Message  Twent Jeu 31 Jan - 18:01

Suspect

lol!

Twent
Poseur Ork
Poseur Ork

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mikalilalou Empty Re: Mikalilalou

Message  Kirdinn Jeu 31 Jan - 18:21

les rollistes sont des gens bizarres comme les autres Cool
Kirdinn
Kirdinn
Maître de la Trâme
Maître de la Trâme

Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2008

https://hautetrame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mikalilalou Empty Re: Mikalilalou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser