HauteTrame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Messages reçus sur les Comlinks et téléphones des Runners

2 participants

Aller en bas

Messages reçus sur les Comlinks et téléphones des Runners Empty Messages reçus sur les Comlinks et téléphones des Runners

Message  Jack Bones Ven 18 Jan - 0:21

/Conection enter

//Hey ?

/ Connection failed
/Connection hacked. Commlink Hacked. Firewalls On
Prog Sweet Babes monde /On

////// FireWall / ON
sWEET bABES Hacked.
/Firewall OFF

://: C/// G33k Powa Connection en cours ...
Matrice activée
://: C/// G33k Powa in progress ...

Monsieur ShArwzy, veuillez poster votre message ici.


///


Salut les petits loups !

voilà, rdv mercreci au bar Le Nain Pudique
j'ai un run pour vous

Avion arrive 14h
Colis transporté par camion durant 30 minutes
Jusqu'à destination non encore mentionnée.

La mission consiste à récupérer le colis sans que la personne qui le transporte ne s'en rende compte.
Nature du colis inconnue.

Le Johnson nous en dira plus mercredi. réfléchissez au plan sur ce thread ...

bye

//Prog Sweet Babes Off
Firewall in progress // Offshore /:C..
14/34

FireWall on

Jack Bones
PNJ
PNJ

Nombre de messages : 1
Age : 74
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus sur les Comlinks et téléphones des Runners Empty Re: Messages reçus sur les Comlinks et téléphones des Runners

Message  Mikal Ven 18 Jan - 20:29

bon alors, mon avis...

comme jl'ai dit dans l'autre truc, pirater l'avion c'est mal barré :p donc on va essayer de détourner la camionnette, plusieurs solutions possibles :

- on repère quelle camionnette aztech utilise, on s'en fait une, on met un faux paquet dedans (on a qu'à leur offrir un camembert, ou un iguane, ou n'importe quoi on s'en fout), enfin le premier truc qui nous passe sous la main et qu'a la dimension du colis.

on se débrouille pour que notre camionette passe près de l'autre camionnette, à ce moment là qqun met un brouilleur sous la camionette (ou dessus, ou dans le pot d'échappement, bref, ou on peut) pour arrêter le signal gps, et le but est qu'au même moment notre hackeuse sauveuse pirate le signal GPS pour le rediriger vers la fausse camionnette

ensuite, on intercepte la vraie camionnette, pendant que la fausse fait route vers la corpo ; on fait vite pour avoir le temps de récupérer le colis qu'on met en sécurité, et les papiers de livraison (ou codes, je sais pas, en tout cas vaut mieux pas faire exploser la camionnette :p) qu'on amène à la fausse camionnette (ainsi que le faux colis si on connaît pas sa taille à l'avance), sans jamais qu'elle interrompe sa course

ensuite la fausse camionnette livre le paquet à aztechnology, et bingo

- autre solution : la fausse camionnette est le van de notre hackeuse remaquillé ; c'est + froireux, elle risque de grogner, mais je sais pas si on a les moyens d'acheter une camionnette (on peut toujours en voler une, mais ça risque de prendre du temps et d'être dangereux)

- dernière solution : si un des magiciens a une solution pour faciliter une des étapes du plan, ça serait sympa ^^

le plan nécessite :
- un brouilleur
- une camionnette
- un faux paquet
- un chauffeur : faut voir qui sait conduire, a priori tout le monde sauf le Corbeau si j'ai bien suivi, la hackeuse est prise, donc y'a le choix entre moi et Else ; je voterai plutôt Else, parce qu'il aura + de facilité à discuter avec les gens à qui le faux paquet sera livré
- une hackeuse : a priori c'est le panda :p
- un coureur : qqun assez souple et discret pour mettre le brouilleur sur/sous/dans la vraie camionnette sans que ce soit trop évident ; a priori ça serait moi ou l'adepte, jpense qu'on se vaut dans ce domaien là ^^ cette personne sera aussi chargée d'aller intercepter la vraie camionnette avec le corbeau et peut-être la hackeuse, si elle est disponible, et j'ai pas mal de moyens pour ça

donc la répartition idéale serait :
chauffeur : Else
hackeuse : panda Li
coureur : yojimbo
soutien : corbeau da Silva

mais on peut adapter selon vos idées, je suggère juste là (même si jcommence à me rendre compte que jsuis en train de lâcher un pavé)

sinon pour finir j'aurais plusieurs questions :
- au Johnson ou à Bones : la livraison se fait dans combien de temps? pour savoir combien on a de temps pour trouver une camionnette et pour s'entraîner à pirater un GPS et à poser des brouilleurs ^^ et on serait payés combien? histoire de pas dépenser plus que ce qu'on gagne
- à da silva corbeau et à Else : vous savez faire quoi ? ^_^°

voilà, encore dsl pour le pavé :p
Mikal
Mikal
Satan l'habite
Satan l'habite

Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser